le pourquoi du comment...

Publié le par aurele

petite presentation obligatoire
undefined
pourquoi ce blog aujourd'hui...
depuis le temps que je me dis allez hop fonce ma belle il faut en creer un!
...apres myspace et un super resau amical fait d'artistes, de decouvertes et surtout d'ami(e)s...

aujourd'hui voici mon blog... ici comme tout bon blog qui se respecte, je parlerai de mes humeurs, de mes decouvertes musicales, de tout de rien, de mes amis, de tout ce qui tourne autour de moi....
des hauts, des bas... de tout quoi! donc je me jette a l'eau hop!

mais qui je suis?

je suis une graphiste de 31 ans bientot 32 (oups)...parisienne rien de bien original tout ca...

alors j'aime..on respire on y va : j'aime les couleurs...l'image la photographie... la cuisine..ah la raclette.... le chocolat la musique of course... aller au cinema ...et pleurer de joie ou de tristesse... les ballets... les anges...les fees..ma sand les bougies, les photophores... le bon vin...le martini..les cocktails... la liqueur 43...mmmm... le turron...re-mmm l'irish coffee ..^^... les macarons de Laduree ahhhhhhh les films en n&blc tard ds la nuit sous ma couette... les calins tard ds la nuit sous ma couette... la mer..la normandie... nice et beaulieu sur mer...ah nostalgie... le sud et mes copines du sud que j'aime.. mon ptit poilu ;-) grrrrrrr... barcelone, pragues et rome.. Londres et Dublin..la guiness.. NY...ryan adams mon chat... la peinture... mes livres et l'odeur des livres.. leonor fini ..les accessoires..euh suis une fille donc ....ma couette... buller...paresser...me pomponner.. rever...etre dans ma bulle coupée du monde.. bref tout ce qui peut m'apporter une emotion, ... me faire vibrer....

voila c'est a peu tout en gros mon petit monde...bienvenue!

undefined

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Helloooooooooooooo,Le temps de faire un petit coucou dans ton nouveau autre.Je file dans un espace douillet rempli de rêves.Plein de bizouillesValy
Répondre
S
Longue vie à ton blog mon Aurèle :)<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre