mes series..2...^^

Publié le par aurele

THE DOCTOR ou tout simplement

THE DOCTOR WHO

juste parce qu'il nous fait mais completement craquer et que c'est une serie completement timbrée avec un humour anglais enorme...

bref c'est juste enorme....

undefined
                     
undefined
undefined



pour plus de precision allez faire un p'tit tour sur le blog de ma fee sand--->blog.myspace.com/index.cfm

car cette serie est un  peu trop "compliquée a expliquer pour moi et elle le fait tellement mieux !

^^ on se demande pourquoi...grrrrrr....hi hi hi

undefined

Publié dans series

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors si on peut choisir comme qd on était gamine "On dirait que moi je suis Peyton"! loool! Bah on peut bien rêver nan?!
Répondre
O
<br /> loool alors moi je suis la brune lol<br /> <br /> <br />
V
Rhâââââââ loveley !!!!! need a doc - need a doc - need a doc.......
Répondre
O
<br /> mouarf ma petite valex tu me manques....<br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi ^^<br /> Suis n'amoureuseeeeeeeeuuuh lol<br /> Aaarffff... faut que je me procure les DVD rapidement car suis vraiment en état de manque ;)<br /> Des bibis !
Répondre