rufuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par aurele

rufus wainwright
undefined


c'est mon gros coup de coeur du moment...un immense artiste, compositeur, interprete, magnifique melomane, completement barge (dans son dernier concert il a fait une reprise de liza en talon aiguille veste noire & chapeau entouré par ses musiciens deguisés en nonnes :-)  )

bref je l'aime...

vous le connaissez certainnement l'annee derniere il a un "peu" percé avec quelques articles un peu partout ouf...
car depuis le temps qu'il est "célèbre"...

vive rufuuuuuuus!!!!!!!

undefined

je l'adoooooooooooore!!!!!!
 

et mon grrr aussiii!!! euh pas trop j'espere parce que le boooo rufus est "gay" oups!
:-)

undefined

grrrrrrrrrrr  ^^

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hola!!!<br /> J'ai fait la connaissance de cet artiste sur un DVD en l'honneur de Léonard Cohen, il reprenait certaines chansons de ce grand poète et ses interprétations étaient excellentes. Il a un style bien à lui pour chanter...je ne connais pas trop ses albums mais pour sûr c'est un artiste à suivre.
Répondre