nouvel album de portishead...

Publié le par aurele




PORTISHEAD THIRD

albumcover.jpg

je viens de recevoir une grosse claque...

apres le concert de  nos p'tits CURE la je viens de recevoir grace a un de mes copains du "net" (mekiii!!!)
le nouvel album de portishead....

waouh

un album absolument....je n'ai pas de mots...je suis sous le choc....


encore un enorme album ca fait plus de 10 ans ( euh je crois...) qu'on attend leur album et la...

waouh

merci...

The tracklisting is:

Silence

Hunter

Nylon Smile

The Rip

Plastic

We carry on

Deep Water

Machine Gun

Small

Magic Doors

Threads


ils seront le 5 et 6 mai en concert au zenith...

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
youhououuu bienvenue ds le club des "ahuries" la miss!!!!!!!
Répondre
C
J'ai commandé le tee-shirt [AHURIE] au fait! Merci pour l'info ;)
Répondre
C
Aaaaah un album qu'il va falloir choper!Merci pour l'info, honte à moi, je n'étais pas au courant de la sortie de la merveille en question. ^^
Répondre