The Raconteurs - Consolers of the Lonely [2008]

Publié le par aurele

Nouvel album des the raconteurs !!!!
Consolers of the Lonely  est un album tres beau tres rock on ne s'en lasse pas!!!!!
encore une belle petite ballade a travers l' Amérique au programme!
et au surprise! en plus de la bande a jack on retrouve un featuring avec Howlin Pelle Almqvist le chanteur de the Hives! yeahhhhhhhh!!!!!!!

A ECOUTER D'URGENCE!!!!!!!


theraconteurs-copie-1.jpg
Tracklist
1 "Consoler of the Lonely"
2 "Salute Your Solution"
3 "You Don't Understand Me"
4 "Old Enough"
5 "The Switch and the Spur"
6 "Hold Up"
7 "Top Yourself"
8 "Many Shades of Black"
9 "Five on the Five"
10 "Attention"
11 "Pull This Blanket Off"
12 "Rich Kid Blues"
13 "These Stones Will Shout"
14 "Carolina Drama"

lien ds le comment bonne écoute! ;-)

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merciii mon Aurèle pr cte belle soirée!! Encore un trés bon souvenir avc toi!!
Répondre
O
<br /> ??? pas tout compris la....mais j'aime bcp leur dernier album ;-)<br /> <br /> <br />
H
OOooooh dis-donc je les avais oubliés ceux-là!!! Heureusement que j'ai trouvé ton blog,... Toutes mes sources (sorties d'albums, concerts... ETC) sont à Perpignan, et n'étant pas à Perpignan... Je me réjouis de visiter ton blog régulièrement pour trouver du bon son. MERCI mille fois!!! :DEt si leur dernier album est bon... C'est encore mieux. ^^
Répondre
A
http://www.megaupload.com/?d=I377MTTIbonne ecoute! :-) 
Répondre