mes macarons & ....

Publié le par o°aurele°o

mon péché migon : les mini-macarons de chez Ladurée
inutile de vous dire que c'est ma gourmandise parisienne préférée!!!!

ahhh je fonds!!!! qu'est-ce qu'ils sont bons!!!
158180078_e9c27cf139_o.jpg

les meilleurs de Paris vraiment!!!!! une saveur unique craquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur...

un pur moment de bonheur..raisonnable en plus (environ 6 euros les 100g=6)

Voici pour les amoureux une partie de la palette des parfums qui vous feront perdre la tête :

Les parfums permanents : Chocolat, chocolat amer, chocolat menthe, vanille, café, citron, framboise, rose, pistache, caramel au beurre salé (ahhhhhhhhhhhhhh).

Les parfums d'Hiver : Le macaron Pain d'épice, Orange, marrons, amandes, praliné, réglisse.

Les parfums d'Eté : Cassis violette, noix de coco, citron vert basilic, menthe glaciale, grenadine (ahhhh)

Alors n'hésitez plus, passez chez Ladurée : à Paris, au 16 rue Royale ; au 75, avenue des Champs Elysées ; au 21 rue Bonaparte ou au 62 boulevard Haussman (au printemps le mien hi hi hi).

donc avec mon grrrr la semaine derniere on y fait un saut, obligé ... ca  faisait au moins 15 jours de off (pfff dur dur dur le moral sans macarons)

et on fait un petit test pour savoir quelle est la saveur qu'on préfère...^^ ...et voir les nouveautees si...

bon moi si vous me connaissez vous repondrez...."CARAMEL AU BEURRE SALÉ"!!!!!!!!!!
c'est mon mien (celui que je connais et que je mange depuis des annees enfin depuis qu'ils ont cree cette saveur en fait...merci ma petite maman car c'est grâce a elle que je connais ce petit trésor)

bref je ne jure que part lui et donc au programme(du meilleur au moins meilleur :p) :

caramel au beurre salé x2 (ah bah wi on partage pas!!!!!)
citron (surprise mais tres doux et tres frais ds la bouche miam!)
chocolat menthe ( la menthe a une saveur TRES fraiche tres subtile, et le chocolat ressemble a une truffe ahhhhhh!)
framboise (un peu trop "confiture")
et une nouveauté le chocolat *** (oublié le nom oups) a base de fruit de la passion et de chocolat (bah wi), tres bon , mais trop sucré...

Alors n'hésitez plus, passez chez Ladurée : à Paris, au 16 rue Royale ; au 75, avenue des Champs Elysées ; au 21 rue Bonaparte ou au 62 boulevard Haussman (au printemps le mien hi hi hi).


Ma laeti j'ai pensé a toi tres fort car c'est le passage obligatoire de ma copine du sud! hi hi hi
DSC00473.JPG

VIVE LES MACARONS DE CHEZ LADURÉE!!!!!


MIAM!

Publié dans miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que c'est bon....
Répondre