mademoiselle k! ah ah ah ah!!!!!

Publié le par o°aurele°o

c'est avec un peu de retard que je vous parle de mon dernier concert

Mademoiselle K à la Cigale



c'etait juste un pur moment de rock'n'roll!!!!!

un super groupe, une katerine de tres bonne humeur, egale a elle meme, charismatique, energique bref une sacree nana!!!!!
apres une premiere partie assez nulle et ininteressante apart un "beatbox" super mk nous a proposé deux heures de concert de fou!
elle nous a présenté son nouvel album "jamais la paix" avec un savt melange de son 1er album que vous connaissez ....
non?

ca me vexe....ah ah ah ah....
creve
le cul entre deux chaises....
jalouse

un put*** de premier album excusez moi de l'expression! :-)

et bien son deuxieme album est ds la mm ligné!
des riffs enormes, de la basse en veux tu en voila! des textes simples mais directs et efficaces
on saute on penche la tete on crie on hurle
bref

encore du rock! du rock! et du rock!!!!!!!!

merci katerine!!!!!

et merci mon helen et mon grrrr d'avoir été avoir moiiiiiii des bisous!!!!!!


credit photo : matthieu marquenet (merci)

RDV le 26 mai pour la sortie de son album (seulement....)
et surtout RDV  a l'Olympia le 30 Octobre!!!!!!!!

on y va????????????

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ahhhhhhhhh !!Je vais la voir en concert jeudi.J'ai hateuuuuuuuuuu
Répondre
O
<br /> super!!!!!! tu vas adorer suis sur ^^des bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
T
Aujourd'hui : 26 mai !!! Tout le monde dans les bacs, à la lettre "M" !!!Mademoiselle K et Jeanne repassaient sur Lille il y a qqes semaines.... le même jour que Yaël Naim... concert que j'avais programmé avec une amie...Mais elle repassera nous faire un coucou là-haut un de ces jours, donc pas de problème pour en reprendre encore plein les oreilles... Mais je bloque déjà le 30 octobre :-)
Répondre
H
Bah vuiiiiiii on y va :D ! c'était top ce concert, je l'adooore cette demoiselle!Et dis moi elle st cool ces photos qe t'as choppées!PS: pas mal le ptit poilu ^^
Répondre