lenny "spirit of love" for ever

Publié le par o°aurele°o

je reviens de mon concert au zenith de lenny Kravitz...
juste un truc enorme, un concert de folie, de rock, d'amour, de partage qui vous prend aux tripes, vous donne les larmes aux yeux, on saute, on crie, on chante....

pfiouuuuu

waouh

2 heures d'amour avec lenny et mon grrrr avec qui j'ai partagé tout ca cet enorme moment d'emotion...

pour le comprendre il faut vivre ca

ca restera le concert de ma vie

vraiment

plus tard je posterai un petit CR avec quelques photos mais la j'ai la tete a l'envers, le coeur gros et je suis sur une autre planete "call lenny spirit of love"

juste une chose pendant son concert lenny ns a prevenu de la liberation d'ingrid entre "let love rules" et "believe"

waouh
il n'y a pas de plus beau message d'amour et de paix...


merci mon grrrr d'avoir partager ce moment si intime et si "personnel" avec moi...

merci lenny de toute ta generosité, pr ton talent ton charisme et le talent enormissime de tes musicos waouh!
quelle grosse claque ce craig est vraiment....vraiment...pfiouuuu quel talent...

le seul hic : un public parisien qui a mis son temps a "rentrer" ds lenny....pffffff....

nous on a sauté, vibré, crié, pleuré...

merci lenny...


"let love rules"

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ahhh super effectivmeent ya pas mal de chose sur ce site.Merci bcp pour tes infos!A bientôt à un prochain concert!!:)Jim.
Répondre
J
Hello!!Je suis tombé sur ton site par le plus grand hasard, en cherchant des infos sur lenny Kravitz dont je suis fan.J'étais aussi au concert le 2 juillet au Zenith et j'ai vraiment trouvé ça allucinant.Pour la première fois je crois que j'étais en trance avec lui.C'était mon 1er concert, de plus..Alors imagine ce choc.J'ai apprécié ton petit mot sur ce que as resenti alors je t'écris en retour.J'attends aussi ton CR avec les photos..et oui, snif, car je n'es pas pu en prendre de mon coté..arf..J'aimerais te demander s'il serait possible que tu m'envoie tes photos par mails..Et si tu as des vidéos aussi..Comme quand il étais dans la fosse..Tu as pu le voir de près??J'avais une place assise, mais je suis desendu pour me rapprocher...:)Bref, moment gravé dans ma tête...Merci pour ton retour!!Voici mon adresse:   angelo.jim@gmail.comA bientôt et bonne continuation!Jim.
Répondre
O
<br /> MERCI :-) tu peux allez la pour plus d'infos c'est un super forum : http://www.lennykravitzonline.fr<br /> <br /> <br />