1 semaine...deja...

Publié le par o°aurele°o


...que nous sommes rentres de vacances...

1 semaine de pluies, de nuages, de "froid", de Paris...

du "train-train" qui reprend...on pense a la rentree, des frais qui vont tomber...
impots, taxe, assurance.....bouuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Normandie me manque...


c'etait tellement bien...court mais vraiment bien...
malgré les "travaux imposés" (le mur de la cage d'escalier a refaire)
bouhhhh que c'etait bien...


au programme, bronzette( si si si!!!), ballades, achats chaque jour de produits frais au marché, fruits de mer, soles, sardines & maquereaux, barbecues, siestes,...^^..., la mer, les mouettes,"le vent",on respire enfin!, re-ballades...mer...
des belles vacances a Trouville en fait...avec mon poilu ...
Trouville car la mentalité "bling bling" de Deauville, son "faux-semblant" ne nous correspond pas..trop superficielle, trop "faux" pas assez d'ame...bon apart je dois l'avouer une belle petite ballade en soiree sur les fameuses "planches" que mon poilu a immortalisé :-)
mais sinon VIVE TROUVILLE!!!!!!!!!
son coté "familial", tranquille, simple, tout a dispo, et puis trouville c'est moi, ca nous ressemble...
la plage, marée haute ou basse, ou j'aime me perdre des heures les yeux dans les vagues ou juste la fraicheur du vent nous fait rebrousser chemin ou nous installer dans un café en bord de mer pour contempler "au chaud" la plage...
les planches "Savignac" en l'honneur de se grand illustrateur, le marchand de gaufres (miam!)
le monoprix, lieu indispensable de Trouville, le marché aux poissons et sa fameuse soupe de poissons fraiche ...ahhhhhhhhhhhhhhh........


et surtout...le jeudi soir...notre petit zanniversaire..j-1mois avt le"grd"...point d'orgue avec la soiree cinema et notre chauve souris préférée...grrrrrrrrrrrrrrrrr...c'etait..^^...mais ca le CR est juste un peu plus bas ;-)

et puis tout le "bocage Nrmand" tout autour...soit par Deauville on prend a gauche et hop direction villers, houlgate, cabourg...ou part la gauche direction Honfleur....
mais ca cela sera pour une autre fois...

c'etait tip top...tout ca avec mon poilu ...perpignanais qui est devenu normand pendant cette belle semaine ;-)
:-) je t'embrasse fort


donc gros blues...(tiens bon mon helen...je te comprend....pffffff) la loose...mais on tient bon....
on essaie...
on pense aux prochains we, on essaie....

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci bien pour ton blog (il est très agréable visuellement et très reposant), tes photos, tes souvenirs...Merci pour tout.  
Répondre
O
<br /> de rien c'est moi merci de venir me laisser un petit mot :-)<br /> <br /> <br />