bande annonce!!!!!!!!!! re! ;-)

Publié le par o°aurele°o

le prochain james bond!


Quantum of Solace


grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
il promet d'etre tip top
j'adoooooore cette mode qu'on les heros a se rebeller ;-) hi hi hi
trop TROP trop grrrrrrrrr!!!!!!
sortie le 31 Octobre! yeahhhhhh! c'est bientot!!!!!

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Yeahhhhh vu la BA je pense pas être déçu aussi car il a l'air de cartonné!!!! en plus j'adore le nouveau James bond interprété par Davis Graig!!!(Aufaite merci pour KOL j'ai commencé a l'écouté et il est top!!!)@Bientôt.
Répondre
S
James Bond pourra me remerciergrâce à mon ticket ciné il pourra s'acheter une nouvelle cravatequoi que je ne sois pas sur d'avoir assez...KamelSTYLE AN DTHE CITY . COM - PARIS
Répondre