Appaloosa

Publié le par o°aurele°o

vendredi soir...
soiree ciné ugc st emilion...petit rituel de soiree que nous adorons faire avec mon poilu
une p'tite biere ou cocktail avec un fish & chip's (delicieux) au Frog et une seance de ciné
hop
ce soir la c'etait "Appaloosa"
un bon Western au programme avec Ed Harris et le charismatique Vigo Mortensen


synopsis:
Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif.
Pour mettre fin au règne de la terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n'avait cours. Pourtant, cette fois, Cole et Hitch vont se heurter à un adversaire d'une autre dimension. Leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L'apparition d'Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre leur duo à l'épreuve.
Appaloosa va rapidement devenir le théâtre d'une de ces histoires où la vie, la vérité, la trahison et la mort se côtoient avant de se combattre. Voici une saga comme seule la légende de l'Ouest sait les écrire...

mon avis :-)
j'ai adoré l'ambiance "vieux western" a la clint ou a la john ou on a l'impression que john Wayne va apparaitre avec sa demarche si spécifique ;-)
j'ai adoré le fait que les "duels" les attaques soient si bien filmées comme "pour de vrai"
le paysage avec un clin d'oeil au film "oin oin oinnnnnnnn" enorme!
waouh le regard de Ed et le charisme de vigo waouh quelle classe

j'ai bcp aimé le tres "mechant" jeremy irons impeccable dans son role ^^
et sa bande si "western" ^^





le hic...
il y a toujours un hic! pourquoi!????!!!!!


pffffff
mademoiselle bridget jones.....
ahhhhhhhhhhh quellle horreur!!!!!!!!!
bouh!
faut arreter le lifting et le botox!!! c'est urgent...
vraiment!

a chaque fois qu'elle apparaissait sur l'ecran cela nous a fait mal,
choqué,beurk! mais pourquoi a t'elle autant exageré???
 son visage n'est plus qu'un masque ou qud elle sourit une vulgaire grimace qui fait mal au tripes...
pfffff
c'etait un super film pourtant et pourquoi ils l'ont pris elle!!!!
pourtant les "belles" actrices ce n'est pas ca qui manque!!!
bref
tres decue par cette miss qui ne ressemble plus a rien...

gardons a l'esprit ce tres bon western avc un Vigo tres grrrrr malgré une coupe de cheveux euhhhh joker loool!!!!


a voir!

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai bien aimé, ce film...viggo mortensen, est vraiement un bon acteur...J'ai bien aimé, ces 2 films de david cronenberg, history of violence, et les promesses de l'ombre...
Répondre
S
un bon film, dommage que je me soit assoupi, a la fin,...
Répondre
@
Tien un Western d'aujourd'hui ça fait longtemps que c'était pas arrivé!!Merci pour ton avis, moi qui adore Vigo je ne pense pas être déçu!!@+
Répondre