nouveauté musicale : Auryn & The Nightingales

Publié le par o°aurele°o


Auryn ( & The Nightingales) est une petite belge et est surtout mon dernier coup de coeur myspacien :-)

Découverte au detour d'une page, j'ai eu un veritable coup de coeur pour ses morceaux que l'on peut ecouter sur sa page.

Tres poetique et aerien elle dit s'inspirer de buckley mais me fait plutot penser a un doux melange de joan et de MBD...
c'est beau ca s'ecoute trop vite entre broken dreams et If i try mon coeur balance et reflete mon humeur du moment....

courez l'ecouter :-) c'est beau....


page myspace :
http://www.myspace.com/aurynlight 


decidemment ces petits belges waaaaaaouh que du bon :-)



elle sera le 15 janvier a la maroquinerie qui vient avec moi l'ecouter???????


petite video de mise en bouche : broken dreams (intro pourrie et bruit de fd abominable)

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article