les stucks, loney dear, indo &....

Publié le par o°aurele°o

en ce moment c'est l'epoque des sorties!!!!!

en attendant le nouvel album d'ARCHIVE, DM et celui de nos p'tits SHARKO, mes petits albums de chevets sont :
(en vrac)

mon preferé actuellement :
Shoegazing Kids des Stuck in the sound
 
deuxieme album pop rock tres sympa, tres vivifiant, sans prétentions, on bouge la tete en sautillant, du bon p'tit son actuel qui fait du bien aux zoreilles :-)
il faut absolument les voir sur scene!!!! car ces p'tits poilus sont enormes sur scene!!!! et puis ca les represente bcp mieux...A VOIR ABSOLUMENT!!!!!! precipitez vs!!!!! car l'invasion des stucks est en route et bientot cela ne sera plus possible d'aller les voir ds des p'tites salles...le phenomene de la celebrité est en route!

album plus posé, plus mélodieux, unique : Loney dear
Dear John

c'est juste une evasion totale de l'ame et des sens dans des melodies poetiques a souhait...
c'est beau...on respire...un brin juste deprimant...mais c'est tellement beau....


Indochine : la republique des meteors
incontournable album tres sympa, pas mon preferé, suis de la vieille ecole, mais j'aime bcp..rien a dire de plus...


et bien sur le dernier U2...j'ai adoré les voir sur le plateau de-u grd journal...tjrs autant scenique....waouhhh
edge; bono,

c'est du U2 sauf que maintenant U2 s'inspire d'autres groupes actuels, de leur son, et donc on retrouve ses melodies ds l'album, ca fait bizarre...U2 syndrome Madonna????? on fait du U2 mais avec le son des autres????
mais moi JE VEUX DU U2!!!! du vrai, des riffs, de la gratte....bref
a ecouter....sans plus on aime....mais  peut mieux faire!!!!!!


en vrac : aime le dernier JJJ c'est bo mais je prefere le voir sur scene car ce mec me fait pleurer d'emorions a chaque fois et sur CD non...
Madeleine peyroux...tjrs le mm son , en passant par la louisiane,NY, le mississipi....sans plus...
j'ai du mal avec le dernier Beirut, starsailor...je sais pas pourquoi.....

bientot ghinzu au Bataclan j'ai hate!!!!!!

et surtout j'attend le nouvel album de mes p'tits poilus favoris!!!! EIFFEL!!!!!!!!! que les normands pourront ecouter en juillet lors d'un festival debut juillet...les chanceux va!

 

 

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour ma part je suis un peu déçue du dernier U2 que je trouve un peu trop lisse peut-être... Enfin j'avoue que je ne l'ai pas écouté très attentivement, hum... Je n'ai pas encore écouter le dernier Beirut, honte sur moi!
Répondre
@
Je ne connais pas les deux premier mais ça donne envie d'écouter!!Je plussoie pour l'album d'indochine ce n'est pas mon préfère non plus mais il est correcte ;) vivement le concert au Stade de France!!! Par contre j'ai pas accroché sur le dernier album de U2...faudra peut être que je l'écoute plus en détail pour me faire une réel opinion.@+
Répondre