il y a....

Publié le par o°aurele°o

il ya comme ca des concerts , malgré l'amour que vous portez aux artistes, faute d'argent et bien vous n'y allez pas et ca ca me fait marronner graaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!

l'annee derniere (ou il y a deux ans sais plus) faute d'argent j'avais raté avec ma fey, le concert d'Aerosmith a bercy...bouuuuuuuh....trop dur a avaler........
celui de radiohead a nimes........ouinnnnnnnnn........
et la cette annee entre Oasis.....:/
lenny bientot..........
et la surtout je viens de rater THE concert of the year.....car ceux la ils ne viennent pas a Paris tous les jours....
je parle de Metallica.....
je me tire une balle....(ce n'est juste une expression hein!)
deux jours deux concerts.....woooohhhhhhhh.........un truc de fou.....
vu les videos.....
WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffff suis verte.........
Metallica sa represente le black album, un amour de vacance (hi hi hi le sosie du batteur!!!! si si si c'est juste pour ca que j'etais sortie avec lui na! rohhhh trop les mm yeux de chats ^^) et puis des melodies qui vous prennent aux tripes....
grrrrrrrrr
j'adore :-)
bon c'est clair c'est un peu-bcp-a la folie bourin mais j'adore
les basses , les riffs, les tintintin! tintintintin!!!!!!! TINTINTINTIN!!!!!!!!!!!!
hihihi :-)
merci a Amaley69 pour les superbes videos  ....ca donne envie.....

The Unforgiven....rahhhhhhh les souvenirs....


The Day That Never Come part 2 (c'est la meilleur!!!!! tintintintinnnnnnn)


One (pfffffffffff enOOOOOOOOOrme tintintin! tintintintin!!!!!!! TINTINTINTIN!!!!!!!!!!!!)


et une p'tite derniere pour la route ....la classique des classique en pus hautedef et gros plan
YEAHHHHHHHHHHHHHH


il me manque juste enter sandman si quelqu'un la....je veux la voir!!!!!!!!!!!!!!!! bouhouhouuuuuuuuh

pffffffffff je marronne grAAAAAAAAAAAVE.......:/

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article