phase 2 le boulot

Publié le par o°aurele°o

alors alors.........
coté boulot je rame je desespere des hauts des bas...lara ou tu es????? ("j'y crois encoreeeeeee!!!!)
apres une multitudes d'envois de candidatures le mois dernier ds un sursaut d'energie ou j'ai du envoyer lus d'une centaines de candidatures part monts&parts vauts apres la reception d'une multitude de reponses negatives_ lle louvre doit me destester ayant recu plus de 15 reponses hi hi hi_
j'ai mm ds un dernier espoir inconscient et inconsequent postuler pour un emploi et une formation via mon isaaaaa d'amour pour etre oui attention les zoreilles gestionnaires de comptes mouarf la bonne blague car pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu moi et les maths ca fait.......euh.......impossibl loool
je suis une creative et une litteraire et les maths c'est pas moi et puis etant une gauchere contrariée loool moi et la logique c'est comme un miroir  :p
bref
donc gros plantage assuré mais bon gros stress et super dejeuner avec mon isa que je remercie de toutes ses attentions......merci...
donc
pour resumer
que dalle
suis tres mal...j'ai encore des espoirs pour certains dossiers que j'ai rempli ci ou la...
me raccroche a une amie qui revient de vacances qui doit voir pour un poste......
on s'accroche a rien et on essaie d'y croire et de "re"re"re-envoyer ici ou la des candidatures....;

pourtant je veux travailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis qualifiée, j'ai un super cv, de l'experience, a force de mes interims hyper polyvalente et prete a tout faire .......
meme plante verte!
mm si je ne suis pas tres verte en ce moment :p
donc si quelqu'un  a un truc pour moi............ou une piste, un ami d'ami...un filon....

secretariat, assistante, graphiste,hotesse, adjoint bref n'importe quoi...je suis dispo

DISPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu vas y arriver mon Aurèl, j'en suis sûre. T'embrasse fort. Et tu reviens déjeuner quand tu veux de toute façon ! Avec les tickets resto de l'UR ah mais !!!
Répondre
M
C'est vraiment fichu pour l'ur ??? Tu as essayé Pole emploi ?Bon courageBizMH
Répondre
V
Bon, te reste plus qu'une solution : envoie ton CV à notre cher président avec un petit mot accompagnatif  LoL Je suis dég pour le Louvre !
Répondre