60% d'abstention......

Publié le par o°aurele°o

ou est la jeunesse contestaire?ou?
que fait-elle?
de "sang et or" je suis devenue  verte...mais d'un vert eco pour ma part ;-)

j'aimais tenir la rose mais trop ecoeurée par l'evolution de ces membres du grd n'importe quoi.....je les comprends plus...
que font-ils? il faut qu'ils reagissent se mobilisent créent un truc fédérateur M****...

le modem gloup...pour ma part (cela ne regarde que moi hein :-) ) tres contente de cette "bayroute" car le chef de file m'a enormement choqué ces derniers temps...beurk

l'ump...ne vous galvanisez pas par se mediocre score......ca va etre encore la fete a sarkosyland

60% d'abstention......
waouh
cela me choque.....pourquoi tant de mepris envers un droit le plus important, le droit de donner son avis et de "contester"
tellement de gens, de pays seraient honorés d'avoir le "droit" de voter en toute liberté...
je ne comprends pas
mais bon cela ne resoudra pas tous les pblms actuels en France et en Europe.....
juste je suis contente d'avoir voté et de voir que mon vote a été pris en compte...
mais verte de ce % d'abstention......
waouh...

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article