dicton du jour...

Publié le par o°aurele°o

lundi sous la pluie...moral rikikiiii...

tjrs pas de mac j'ai tel au SAV en etant la "plus" aimable possible (ca aide...) tjrs en reparation normalement retour au magasin cette semaine...
pas plus de renseignements possible.......
tjrs pas de news au niveau du pole emploi...
juste un RDV avec ma copine du pole emploi de la mairie de paris jeudi midi avec qui je mange et qui fait tout pr me sortir de la m****
merci ma belle....
sinon RAS au niveau des autres candidatures....
plus ou presque plus d'argent......
bilan neuro de mon pere : il est vieux donc c'est normal qu'il ne tienne plus sur ses jambes et fasse des malaises...euhh ouai ca on le savait deja....pfffff...bref
et surtout..
aimerait etre traitee comme une princesse et plus comme une nounou.....
car le poilu ces derniers temps a laisser sa tenue de prince charmant au vestiaire...
9 mois que ca dure................................
on s'accroche pourtant....on essaie d'y croire encore...je dois etre maso, cinglée...et amoureuse....
crapaud1.jpg
je dois garder le moral avec tout cela???

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beaucoup de courage, beaucoup de perseverance....des concerts pour te remonter le moral....Des bisous
Répondre
J
ça faisiat longtemps que je n'étais pas revenue par ici, mon blog étant en "arrêt"...Baaaah ma pauvre choupette :(en effet ça fait pas mal de mauvaises nouvelles en meme temps....Couraaageuuuh!!! essaye de trouver des tites bulles d'oxygène avec les coupines, les sorties, rien qu'une balade dans un parc avec des amis, ça fait une éclaircie dans le gris...j'suis loin mais je pense fort a toi!!gros bisouilles
Répondre
I
OUI ! Parce que Rufus c'est ce soir, et SHARKO demain !!!Gros bisous mon Aurèl :-) 18h au café de la cité de la musique ce soir ! Be theeeeerrrrreeeee
Répondre
S
Suis pas très présente ces derniers temps ma puce mais je pense fort fort à toi tu sais... d'énormes bisous...et... t'as piqué mon romain pour la photo de la grenouille ;-)Bon courage ma grande poupette.. on t'aime toutes les deux :-)))
Répondre