etienne!!!!!!!!

Publié le par o°aurele°o

pour ceux qui M etienne!!!
il sera en dedicace concert le 7 Octobre a la Fnac St lazare a 17H30!
...
"soupir"


bisous ma marie! 

et wiiii isa je pense a toi aussi, en ce moment ce p'tit poilu fort sympathique Pierre Lapointe occupe la boule noire jusqu'au 17 octobre! 

et ce Samedi 3 octobre il sera en mini show case a la fnac st lazare ;-)
courez! allez! sautez! volez!
 et pour d'autres infos n'hesitez pas a lire CA!
Super blog de ma copine reportrice en herbe mon isaaa!!!!

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci mon Aurèl et ouiiiiii, il faut aller le voir le p'tit gars, il planne vraiment loin au dessus du lot. Une sorte de Rufus à sa façon, exceptionnel. Tu y vas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> nan pas d'argent :/<br /> <br /> <br />