A méditer....

Publié le par o°aurele°o

EiffelLes Yeux Fermés

Un arrière gout de nulle part 
Avec vue sur le vide 
Dans l'iris d'un aveugle 
La fuite des profils 
S'obstiner à rester, s'accrocher 
S'accrocher à rien 
Mais au moins ça on connait 

Où va-t-on quand on a les yeux fermés ? 
Où va-t-on quand on a les yeux fermés ? 

Peut-être dans ta tête 
Resterai-je un peu 
Et pour la deuxième fois 
Mourir à petit feu 
En flamme incandescente 
De ce monde incensé 
Et mon empire des sens, alors moi. 
Qu'est ce que j'en fais ? 
J'étais venu pour la poser 
La question surannée 

Où va-t-on quand on a les yeux fermés ? 
Où va-t-on quand on a les yeux fermés ? 

Qu'est ce que vous croyez ? 
Et ça veut dire quoi 
Toutes ces bouches bées ? 

Peut-être dans leur crâne 
Insisterai-je un peu ? 
La dernière allumette 
S'enflammerait avec eux 
A la vitesse indécente 
De ce monde irrévérencieux 
Je la tire ma révérence 
Et vous laisse le soin de faire 
J'étais venu pour remuer 
La question dans la plaie 


Où va-t-on quand on a les yeux fermés ? 
Où va-t-on quand on a les yeux fermés ? 
Moi je n'irai 
Que si l'on y va 
Comme on va, comme on va au baiser 

Les yeux fermés, bouche à bouche bées 
Les yeux fermés, bouche à bouche bées ... 

 
Découvrez la playlist les yeux fermés avec

Publié dans poemes-textes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article