My Brightest Diamond

Publié le par aurele

il faut absolument que je vous parle de cette artiste Shara Worden que j'ai decouvert grace a surfjan stevens...

undefined



sous son pseudonyme my brightest diamond, la multi-instrumentiste et son incomparable voix donnent a cet album une pop qui a un goût sauvagement rock, baroque tintee de melodies purement frissonnantes, un pur petit bijou musical.

undefined
album : bring me the workhorse


Je suis vraiment sous le choc.

Pffff c'est un peu tard que je me reveille et que je me regale de diverses videos piquees a youtube ou dailymotion...

arf elle a fait une tournée 2006_2007 passant quelques fois en france...ahhhhhh ...pfffff....pourquoi!

sa musique est incomparable...elle vous prend aux tripes (we were sparkling), vous adoucie (gone away), vous fait sauvagement crier (freak out!)
bref avec golden star elle vous invite dans un monde completement feerique et rock'n'roll...

moi je suis archie archie fan!!!!

undefined
undefined
undefined
petites videos :

gone away juste magnifique





...bref J'ADOOOOOOOORE!!!!!!

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article