de retour....yes!!!!!!!

Publié le par o°aurele°o

Salut à vous!


Je n'ai pas eu le temps de finir ce "long mot" qui devrait vous en dire plus sur nous actuellement. Il y en a déjà quelques pages mais j'ai d'autres choses à dire, et en bloc! Alors, je retarde.

Pour ne pas trop vous faire languir, je ne résiste pas au plaisir de vous dire que, contre vents et marées, nous commençons aujourd'hui l'enregistrement de notre quatrième album.
Sans maison de disque.... nous en cherchons toujours une.
L'album sera fini en Avril. Nous "pré-tournerons" Mai/Juin/Juillet.
La sortie est fixée en Septembre, tournée à suivre. D'ici là, j'espère que nous aurons trouvé un label, la tournée n'étant absolument pas un problème.
On ne vous cache pas que nous travaillons actuellement "sans filets", c'est dur mais très excitant, euh...c'est chaud mais très excitant...bon, vous voyez ce que je veux dire, c'est la lutte mais on va y arriver!!!


Le coeur Australie/ Mort, j'appelle/ Minouche / Sous ton aile / Clash / Je m'obstine / Cet instant là / Nous sommes du hasard / A tout moment la rue / Ma nébuleuse mélancolique / Surprise partie / Mille voix rauques / Ma blonde / YGM etc....


Sont les chansons qui existent, d'autres sont en cours...
Quelques invités sur ce disque. Volonté de faire autre chose et autrement.


Ne vous inquiétez pas, il se passe des choses... juste qu'il faut passer à travers
un filet dont les mailles sont de plus en plus serrées...Vous connaissez? Je m'en doutais!


Santé, et à vite dans un "long mot"!!!


Romain.


message provenant du "journal de bord" du forum d'eiffel-->la

ouf ca fait du bien...ma sand prepare toi! hi hi hi

AHURIE POWAAAAAAAAAA!!!!

^^

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
AHURI(E)S POWWAAAA !!  Trop hâte ls gens de "vous revoir" !!
Répondre
V
Super de laisser un message pour donner des news ! Quelles news !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Répondre
S
Le plein de la voiture est déjà fait loooolTrop hâte !!!!!!!
Répondre